Festival Viticole et Gourmand

Un avant goût du Festival Viticole et Gourmand

 
Lancement officiel du Festival Viticole et Gourmand 2019

Eliane Mezière, Madame le maire de Cesset a accueilli, à la salle des fêtes de la commune, le Président de Fêtes et Animations, Pierre Bidet accompagné des partenaires et des bénévoles pour le lancement de l’édition 2019 du Festival Viticole et Gourmand.
 
La centaine de personnes présentes a pu découvrir un programme copieux cette année encore avec : des spectacles, des repas gourmands, des animations pour tous les âges et pour tous les goûts sur l’ensemble du territoire de l’aire viticole.
Une nouveauté pour le repas d’ouverture avec le « Festival de gourmandise » à découvrir !
 
La distribution des affiches et des programmes a déjà commencé. Vous retrouvez aussi dans le livret, les partenaires du Festi’Pass (commerçants, viticulteurs, restaurateurs et les prestataires de services) participant à la tombola richement dotée. Ils sont reconnaissables à l’affichette « Je participe » apposée sur les vitrines.
 
La troupe des bénévoles de Pierre Bidet, les fameux « Polos Verts » mettent encore la main à la pâte mais ils seront fins prêts pour la réussite de cette édition et accueillir les visiteurs tout au long de ces 11 jours de festivités avec une ouverture le 14 août cour des Bénédictins à Saint-Pourçain.
 
Pour clore la séance du lancement de cette quatorzième édition, Pierre Bidet ne coupera pas à la règle du verre de Saint-Pourçain accompagné de la non moins traditionnelle pompe aux grattons.
 
Toutes les informations sont à disposition sur le site internet www.festigo.fr. Pour les renseignements et les réservations un seul numéro de tel : le 07 62 95 86 77 et sur place au Service animations de la Communauté de communes Saint Pourçain Sioule Limagne.

Retrouvez le programme en téléchargement ci-dessous


 
DSC_8837DSC_8842DSC_8844DSC_8848

Suivez-nous

BonPlanLocal
Tour de France
Le service animations de la Communauté de Communes St Pourçain Sioule Limagne   Le service « animations » a été créé par les élus en avril 2009, il a pour objet :    - de mettre en œuvre la convention de partenariat et d’objectifs entre la Communauté de Communes et l’association « Fêtes et Animations ».    Dans ce cadre il propose diverses animations : Foire des Vins, Aé...

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.