Bilan Festival 2018

Bilan Festival Viticole et Gourmand
 
C’est à la salle des fêtes de Taxat-Senat et afin de présenter le bilan de l’édition 2018 du Festival Viticole et Gourmand que le Président de l’association Fêtes et Animations, Pierre Bidet a convié les partenaires, bénévoles, vignerons, commerçants, prestataires et élus.
 
Jean-Philippe Guittard, maire de Taxat-Senat, a souhaité la bienvenue à la centaine de personnes présentes en remerciant Fêtes et Animations d’avoir choisi sa commune pour ce bilan 2018 et en félicitant l’ensemble des bénévoles et les « polos verts » sans qui rien ne serait possible.
 
Le film réalisé par Didier Boulicot a permis, une nouvelle fois, de se remémorer la belle ambiance de ces onze jours de festivités estivales du Pays Saint Pourcinois.
 
Nathalie Jutier, responsable du service animations de la Communauté de Communes Saint Pourçain Sioule Limagne, a présenté le bilan financier et celui, en terme, de fréquentation de l’ensemble des activités proposées. Le léger déficit pour la partie finances mais l’augmentation des visiteurs font de cette édition une très belle réussite.
 
L’édition 2019 aura lieu du 14 au 25 août 2019. Les organisateurs ont déjà quelques idées
et le débat questions/réponses avec l’assemblée laisse augurer un bel avenir pour le prochain festival.
 
Pour clore la réunion bilan, Pierre Bidet a invité tout le monde à partager le buffet froid accompagné, bien entendu, d’un verre de Saint Pourçain.
DSC_6529DSC_6534
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Suivez-nous

Facebook
BonPlanLocal
Instagram
LOGO Communauté de Communes Saint-Pourçain Sioule Limagne vertical
Événementiel Communautaire et aide aux associations sur le territoire de la Communauté de Communes Saint-Pourçain Sioule Limagne

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.