Intervillage 2017


INTERVILLAGE COMMUNAUTAIRE
SAMEDI 24 JUIN 2017
à CONTIGNY

 
La troisième édition des jeux intervillages communautaires a eu lieu samedi 24 juin 2017 au stade de Contigny. 7 équipes représentants des communes de la communauté de communes Saint-Pourçain-Sioule-Limagne se sont affrontées dans 8 épreuves organisées par le comité des fêtes de Contigny, vainqueur de l’édition 2016.
 
C’est ainsi que les équipes de Contigny, Monétay-sur-Allier, Paray-sous-Briailles, Saint-Loup, Saint-Pourçain-sur-Sioule JU, Saint-Pourçain-sur-Sioule DO et le Theil ont eu l’occasion de répondre à un questionnaire sur le communauté de communes, montrer leur agilité lors d’une course en sac, se dépasser sur le parcours du combattant, faire des démonstrations de force au tir à la corde, s’élancer sur une structure gonflable de ventre qui glisse, lier rapidité et efficacité en enfonçant des clous et prouver leur adresse lors des épreuves de la brouette fantastique et des balles flottantes.
 
Après quelques mots de Véronique Pouzadoux, présidente de la communauté de commune, Pierre Bidet, vice-président de la communauté de commune, Dominique Masquelet, maire de Contigny et Jacques Meilleroux, président du comité des fêtes de Contigny, les résultats ont été dévoilés. L’équipe de Saint-Pourçain-sur-Sioule DO a ainsi remporté cette troisième édition des jeux. Le Theil (2ème) et Monétay-sur-Allier (3ème) complètent le podium. Un grand bravo à tous les participants !!!
 
Après un vin d’honneur offert par la commune de Contigny, la soirée s’est prolongée autour d’un repas « Parfait de charolais / Frites » avec une animation musicale qui a fait danser jusqu’au bout de la nuit.

Photos : Christophe Meilleroux - Comité des fêtes de Contigny
Aff Intervillage 201704 - Course en sac 107 - Tir a` la corde 609 - Ventre qui glisse 210 - La brouette fantastique 211 - Parcours du combattant 1012 - J'enfonce les clous 114 - Remise des prix 1314 - Remise des prix 1516 - soire´e 0516 - soire´e 1616 - soire´e 18

Suivez-nous

BonPlanLocal
Tour de France
Le service animations de la Communauté de Communes St Pourçain Sioule Limagne   Le service « animations » a été créé par les élus en avril 2009, il a pour objet :    - de mettre en œuvre la convention de partenariat et d’objectifs entre la Communauté de Communes et l’association « Fêtes et Animations ».    Dans ce cadre il propose diverses animations : Foire des Vins, Aé...

NewsLetter

Inscrivez-vous pour recevoir, avant tout le monde, les nouveautés.